Nos pianos


BECHSTEIN 282


Grand queue de concert

Le chef-d´oeuvre : Né de la collaboration entre des pianistes internationaux et les ingénieurs et facteurs de pianos du groupe allemand C. Bechstein, ce piano de rêve définit de nouveaux standards. Considéré comme l’instrument idéal par de nombreux musiciens, ce piano se caractérise par sa sonorité particulièrement puissante, à la fois dynamique et musicale, son toucher à la fois précis et délicat et une mécanique on ne peut plus professionnelle.

Les grands musiciens aiment ce piano à queue pour sa voix lyrique, à l’aise dans les cantilènes chantantes, et pour sa puissance sonore face à un orchestre. Le piano à queue de concert C. Bechstein D 282 peut être équipé en option de la sourdine numérique Bechstein Vario.

Ce piano à queue de rêve, conçu pour répondre aux exigences des plus grands pianistes internationaux, ne connaît aucune limite.
Son dynamisme et sa sonorité exceptionnels, sa puissance et sa musicalité, sa voix transparente, ses registres équilibrés n'ont d'égal que sa poésie et son originalité.